• Les roues des sons

    Voici les roues des sons refaites (étant donné que celles de pe-mais-pasque ne sont apparemment plus accessibles):

    Les roues des sons

    Les roues des sons       Les roues des sons       Les roues des sons

    Les roues des sons

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Audrey
    Mercredi 25 Septembre 2019 à 17:42

    Bonjour,

    Un grand merci pour ce partage. Les roues sont très bien faîtes ! Je n'arrive cependant qu'à accéder aux roues des voyelles alors que sur le visuel il y a aussi la roue pour le "ch" et le "l".

    Merci encore.

      • Mercredi 25 Septembre 2019 à 21:29

        Bonjour,

        Merci, et avec plaisir!

        En effet, il me reste quelques roues des sons simples de la P1 à faire pour les poster. Elles arrivent avant ce weekend normalement smile

      • Jeudi 26 Septembre 2019 à 21:17

        Et voilà c'est posté! :D

    2
    pauline
    Mercredi 25 Septembre 2019 à 21:56

    bonjour !!
    un énorme merci pour tout ce que vous partagez !! je vous ai téléchargé beaucoup de supports et grâce à vous je prépare ma classe plus facilement avec des supports attractifs et très jolis !! je vous kiffe ;-)
    merci merci merci merci merci merci merci merci !!!!

      • Jeudi 26 Septembre 2019 à 21:19

        Merci beaucoup, c'est très gentil! happy wink2

    3
    Zak
    Mercredi 25 Septembre 2019 à 22:06
    Bonsoir,
    Merci pour les partages. Comment l’utilisez-vous?
    S’il vous plaît.
      • Jeudi 26 Septembre 2019 à 21:23

        Bonjour,

        Merci pour le commentaire smile

        Je l'utilise en réinvestissement du travail fait en collectif. Elles sont utilisées lors des ateliers ou du travail d'autonomie. Les élèves mettent une pince ou un trombone sur les images où ils entendent le son demandé. Je mets souvent la correction au dos avec des points derrière les bonnes images, mais je réfléchis à faire une fiche autocorrective sinon.

    4
    Julie
    Jeudi 26 Septembre 2019 à 22:28
    5
    lili-guetta
    Dimanche 6 Octobre 2019 à 22:36

    Merci beaucoup de les avoir refaites. wink2 Je suis super contente.

    Bravo encore pour ton travail! cool

      • Dimanche 6 Octobre 2019 à 23:44

        Haha avec plaisir, merci pour ton commentaire smile

    6
    Stéphanie
    Mercredi 30 Octobre 2019 à 07:51

    Testé et approuvé en APC, mes élèves ont adoré!

    J'ai mis des petits autocollants smiley au dos sous les bonnes réponses (assez près du centre). Au début, les élèves qui doutaient essayaient de "sentir" la gomette sous leurs doigts mais rapidement ils ont joué le jeu et ça les a bien aidé!

      • Dimanche 3 Novembre 2019 à 19:13

        Ah trop bien! Ravie que ça plaise! happy

    7
    MoJN
    Mercredi 20 Novembre 2019 à 16:25

    merci pour la suite des roues et pour ce partage :-) 

      • Mercredi 20 Novembre 2019 à 20:44

        Merci beaucoup pour le commentaire smile

    8
    MoJN
    Lundi 16 Décembre 2019 à 11:51

    encore merci pour ce partage. Mes élèves ont adoré et me les réclament souvent

      • Lundi 16 Décembre 2019 à 20:20

        Merci beaucoup pour le commentaire, ravie que ça leur plaise! happy

    9
    Agnès
    Lundi 6 Juillet 2020 à 16:47

    Merci pour ce partage. J'aimerais tant avoir la trame pour réaliser celles des sons complexes!

    Mais c'est top!

      • Mardi 7 Juillet 2020 à 13:47

        Avec plaisir.happy
        Je n'ai pas eu le temps cette année (ces derniers mois ont été un peu compliqués pour moi), mais je pense m'en occuper cet été smile

    10
    Nana
    Mercredi 17 Février 2021 à 15:59

    Merci encore Kali pour tout ce fabuleux travail. Tu es une mine d'or!yes

    11
    natcla
    Dimanche 8 Août 2021 à 19:04

    Bonjour,

    Un grand merci pour ce partage! Mes élèves ont vraiment adoré travailler avec; j'aimerais faire de nouvelles roues avec des sons plus complexes: accepteriez-vous de me transmettre la version modifiable? Encore merci pour tout!

    12
    Julia
    Dimanche 12 Septembre 2021 à 16:03

    Merci beaucoup pour cet atelier de phono!  ;-)

    13
    Evodie
    Mercredi 24 Août 2022 à 15:39

    Nouvelle rentrée en CP, encore une fois c'est un vrai bonheur de pouvoir profiter de tout ce travail si bien pensé. Mille mercis !!!

    14
    Élodie
    Dimanche 25 Septembre 2022 à 10:04
    Bonjour tout d'abord merci pour le partage de votre travail que j'utilise depuis plusieurs années car j'ai la méthode piano avec mes cp. C'est vraiment d'une grande aide et très bien fait ! Petite question sur les roues des sons : vous avez mis l'image du geste à chaque fois. Le petit garçon est un de vos élèves ou vous avez pris les photos sur internet? Si c'est le cas (internet) pourrais je avoir le lien de ces images pour adapter un de mes documents svp? Si c'est un de vos élèves tant pis pour moi. Merci d'avance!
    15
    marie
    Lundi 12 Décembre 2022 à 11:44

    Bonjour, mes eleves adorent ces roues. Elles sont top ! Merci du partage. Je souhaiterais savoir si vous Les avez faites pour les sons complexes s'il vous plait. Merci d'avance

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :