• Cahier d'exercices Piano de la P3 version 2020-2021

    Voici ma nouvelle version des cahiers d'exercices de lecture pour la P3.
    Pas de gros changements, je garde les 3 niveaux qui me conviennent bien; juste quelques modifications de couleurs des graphèmes des en-têtes, et le rajout pour coller les étiquettes mots pour faire la phrase et une ou deux modifs par-ci par-là.
     

    Cahier d'exercices Piano de la P3 version 2020-2021

     

    Cahier d'exercices Piano de la P3 version 2020-2021         Cahier d'exercices Piano de la P3 version 2020-2021

    MAJ du 16/01/21 (pour le niveau 2):

    Cahier d'exercices Piano de la P3 version 2020-2021         Cahier d'exercices Piano de la P3 version 2020-2021

    Cahier d'exercices Piano de la P3 version 2020-2021         Cahier d'exercices Piano de la P3 version 2020-2021

     

    Et voici les étiquettes phrases (j'ai fait quelques modifications pour celle du "ou"):

     Cahier d'exercices Piano de la P3 version 2020-2021

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Minouche
    Vendredi 18 Décembre 2020 à 13:15

    Merci infiniment pour ce superbe travail !

    Joyeuses fêtes et surtout prenez soin de vous

    2
    iz43
    Vendredi 18 Décembre 2020 à 13:18

    merci infiniment. Je préfère largement vos fiches au fichier de la méthode. Passez de bonnes fêtes et reposez vous.

    3
    Sandra
    Samedi 19 Décembre 2020 à 17:49

    Un grand merci à vous Kaly !

    4
    Lyoncette
    Lundi 21 Décembre 2020 à 11:41

    Bonjour Kaly,

    Un immense merci pour ce nouveau partage ! En multiniveaux, j'ai l'impression que grâce à vous, je tiens le cap pour mes CP ! Dès que je suis perdue, que je me demande comment aborder telle ou telle notion, je viens visiter votre site et je trouve ! Tout ce que vous proposez est tellement riche et bien construit, en particulier autour de la méthode Piano. Immense merci plein de reconnaissance ! Bonnes vacances !

     

    5
    françoise
    Mardi 22 Décembre 2020 à 18:03

    Un grand merci chère collègue pour le partage de ce travail de qualité . Félicitations !!!Ces fiches vont m'être très utiles pour mes élèves un peu plus fragiles et donc pour lesquels les exercices du cahier d'exercices de la méthode sont trop ardus . 

    Joyeux Noël à toi et bonnes vacances !

     

    6
    MJ
    Lundi 28 Décembre 2020 à 14:41

    Un grand merci, encore un fantastique travail happy^^ 

    7
    Mag
    Mardi 29 Décembre 2020 à 12:53

    Un énOOOrme merci pour ce fabuleux travail.

    Belle fin d'année à toi et tes proches!

    8
    isabelle B
    Mercredi 30 Décembre 2020 à 11:29

    Tes fiches sont vraiment claires et bien construites, merci beaucoup.

    9
    Al
    Jeudi 31 Décembre 2020 à 15:16

    Diverses versions, différenciation, clarté, efficacité, sobriété !

    Bravo pour votre travail et un grand merci de partager tout ça !

    10
    Carole
    Vendredi 8 Janvier 2021 à 11:11

    Merci beaucoup pour ce partage qui va grandement me simplifier l'organisation des moments d'autonomie ! Je suis très admirative !

    11
    Cri
    Mercredi 3 Février 2021 à 21:50

    Merci pour ce partage! C'est très généreux. J'utilise souvent vos exercices.

    12
    Elo
    Mercredi 24 Mars 2021 à 11:53

    Bonjour, tout d'abord je tiens à vous féliciter et à vous remercier. Je viens de passer la matinée à découvrir votre site et quel boulot dans toutes les disciplines!!!! Bravo.
    Je me renseigne pour changer ma méthode de lecture. Je travaillais avec BULI de chez SED mais comme cette maison d'édition n'existe plus, je ne peux plus commander les fichiers et je vous avoue que je n'ai pas le courage de tout reconstruire, alors pourquoi pas Piano? Elle m'a été conseillée par une CPC et par le RASED. Votre site est une vraie mine d'or et pourrait m'être bien utile si je me lance dans cette méthode. J'ai juste une petite question au sujet des séries d' albums qui complètent la méthode. Les avez vous achetés, les utilisez-vous? Il me semble que vous travaillez la lecture/littérature à partir d'autres supports. Vos élèves ont-ils chacun un manuel?
    Merci pour cet éclairage et encore une fois bravo et merci pour tous ces partages!
    Elodie

    13
    Valou
    Dimanche 14 Novembre 2021 à 13:28

    Un immense merci pour ce travail pharaonique de grande qualité..! Je n'ose imaginer le nombre d'heures que vous avez du y passer... 

    Bonne continuation

    14
    François H
    Jeudi 16 Décembre 2021 à 13:03
    Merci beaucoup.
    15
    Alexandra
    Dimanche 13 Mars 2022 à 14:57

    Un énorme merci pour ce superbe boulot, c'est un travail extraordinaire qui nous fait gagner un temps de fou. 

    Une petite question sur le cahier d'exercices niv2  P3 en livret, il est visiblement pas en ligne. 

    J'ai pu télécharger les 2 autres niveaux mais pas celui ci en mode livret. 

    Aurais tu la gentillesse de vérifier ? Merci beaucoup 

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :