• Fiches de révisions de la P2

    Voici une petite fiche de révision (dans plusieurs versions) à donner pour les vacances:

    Fiches de révisions de la P2

    Personnellement, je vais m'arrêter au H:

    Fiches de révisions de la P2      Fiches de révisions de la P2

    Fiches de révisions de la P2      Fiches de révisions de la P2

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    anais
    Samedi 14 Décembre 2019 à 09:11

    génial ! merci !

      • Dimanche 15 Décembre 2019 à 15:18

        Avec plaisir happy

    2
    Fanille
    Dimanche 15 Décembre 2019 à 11:45

    Merci pour ce partage! Bravo pour le travail très réussi! Je vais donner la fiche de révision de piano pour la P2.

     

      • Dimanche 15 Décembre 2019 à 15:18

        Merci pour le commentaire et avec plaisir smile

    3
    Dry
    Mercredi 18 Décembre 2019 à 07:48

    Très bonne idée. Tes phrases sont sympas. Elles ont presque plus de sens que celles du livre.  Merci

      • Jeudi 19 Décembre 2019 à 20:25

        Haha merci beaucoup ^^

    4
    le ny
    Dimanche 26 Janvier 2020 à 18:37

    bonsoir, tes fiches de revisions sont superbes mais j ai un souci car je n ai pas étudié tous les sons comme toi!   Pourrais tu m envoyer la version modifiable afin de la préparer pour les prochains congés. encore bravo et un grand merci pour ce travail qui m a bien aide cette année à démarrer mon cp.  Linda Le Ny enseignante CP dans le 41.  

      • Vendredi 7 Février 2020 à 17:13

        Merci beaucoup pour ce commentaire.smile
        Je vais voir, d'habitude je n'aime pas trop donner mes modifiables vu le temps passé dessus.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :