• Fiche de révision P1

    Voici une petite fiche de révision (dans plusieurs versions) à donner pour les vacances:

    Fiche de révision P1

     

    Personnellement, je vais m'arrêter au N:

    Fiche de révision P1     Fiche de révision P1 

    Fiche de révision P1     Fiche de révision P1

     

    Mais je propose une version jusqu'au V :

    Fiche de révision P1     Fiche de révision P1 

    Fiche de révision P1     Fiche de révision P1

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 16 Octobre 2019 à 09:55

    Merci maicresse !!! Du bon boulot , merci pour le partage !

    bisous, on tient le bon bout ...

      • Mercredi 16 Octobre 2019 à 15:04

        Avec plaisir! Oui plus que quelques jours! ^^

    2
    Mlu
    Mercredi 16 Octobre 2019 à 10:18
    Un énorme merci!!! Beau boulot
      • Mercredi 16 Octobre 2019 à 15:05

        Merci pour le commentaire et avec plaisir wink2

    3
    lyoncette
    Mercredi 16 Octobre 2019 à 11:13

    Bonjour, je viens de découvrir ton site grâce à la CPC très sympa de mon secteur et c'est un grand bonheur d'y naviguer ! J'utilise aussi la méthode piano et tes ressources m'aident beaucoup pour ma première année multiniveau GS-CP-CE1 ! Perso, je vois que je suis bien en retard par rapport à toi. On en est seulement au "m" mais bon, on essaiera de rattraper. Grand merci pour ce généreux partage et tous les autres !

      • Mercredi 16 Octobre 2019 à 15:06

        Ah super, c'est gentil à elle! happy
        Merci beaucoup pour ce commentaire smile

        Il ne faut pas s'inquiéter, des fois il vaut mieux prendre le temps smile

    4
    Bernard
    Mercredi 16 Octobre 2019 à 12:02

    Tout simplement génial!!!

    Merci

      • Mercredi 16 Octobre 2019 à 15:07

        Merci pour le commentaire et avec plaisir wink2

    5
    Cat
    Jeudi 17 Octobre 2019 à 10:55

    Merci beaucoup !!! ça y est c'est déjà photocopié pour donner demain ! Courage plus qu'une journée !! Votre immense travail m'a réellement aidé tout au long de la période et.. pour la préparation de la prochaine!!

      • Jeudi 17 Octobre 2019 à 20:50

        Merci beaucoup, ravie de pouvoir filer un coup de main à d'autre! happy

        Ouiii plus qu'une petite journée avant un repos bien mérité ^^

    6
    Oriane
    Mercredi 11 Décembre 2019 à 14:07
    Bonjour

    Vous pensez en faire une pour la P2?
    La première à eu du succès.
    Merci
      • Vendredi 13 Décembre 2019 à 00:52

        Bonjour,

        Elle est en ligne depuis quelques minutes ^^

    7
    Juju
    Samedi 18 Janvier 2020 à 13:13

    Merci beaucoup de partager ce super boulot de très grande qualité rqui nous fait économiser un temps fou!!!

      • Mardi 21 Janvier 2020 à 22:09

        Avec plaisir smile

    8
    Jily
    Lundi 3 Août 2020 à 00:14

    Merci pour ton partage, c'est vraiment extra ce que tu fais. Merciiii. 

    Serait-ce possible d'avoir les versions modifiables ? 

    Encore un grand merci.

      • Jeudi 6 Août 2020 à 12:38

        Merci beaucoup!
        Je vais réfléchir pour ces modifiables là, parce qu'effectivement c'est compliqué si chacun en est à des points différents.

    9
    PChris
    Jeudi 6 Août 2020 à 08:34

    Merci beaucoup ! Super travail pour les vacances :)

      • Jeudi 6 Août 2020 à 12:39

        Merci beaucoup pour le commentaire, avec plaisir happy

    10
    Chachou
    Samedi 10 Octobre 2020 à 15:38

    Merci beaucoup pour ce travail ! C'est une bonne idée de regrouper sur 1 seule feuille. Serait-il possible d'avoir une version modifiable ? Je suis la méthode pilotis et j'aurai aimé l'adapter à cette méthode. Je peux vous l'envoyer après si cela vous intéresse. Merci en tout cas pour le partage 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :