• Cahier d'exercices Piano de la P3

    Et voici le cahier d'exercices Piano pour la période 3! 

     Je propose donc celui que je vais faire personnellement: les graphèmes complexes du au/eau jusqu'aux révisions après "er, ez, es". (en version avec des dessins, avec des photos, en format A4 ou en livret).

    Cahier d'exercices Piano de la P3       Cahier d'exercices Piano de la P3

    Cahier d'exercices Piano de la P3       Cahier d'exercices Piano de la P3

     

    Pour ceux qui en sont déjà aux sons complexes ou qui vont plus loin que là où je m'arrête pour cette période, je ne savais pas si je proposais une autre version mais ça risque d'être compliqué car il va y avoir une multitude de versions. Je vous propose donc de créer votre cahier personnalisé grâce à l'article de "L'intégrale des fiches".

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Laetitia
    Dimanche 9 Janvier 2022 à 10:18

    Merci pour ce fabuleux travail !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :