• Vivant ou non vivant?

    Pour construire ces séances autour de la question du vivant ou non vivant, je me suis pas mal appuyée sur les cahiers de la lucioles, sur Questionner le monde cycle 2 de MDI, le travail de Chat noir (vous pouvez trouver les fiches chez Orpheecole) et celui de La classe de Léna.

     

    • Voici la fiche élève refaite avec ma trame:

    Vivant ou non vivant?

     

     

    • Voici l'évaluation (que j'imprime en recto-verso, pour faire 2 A5). Je la fais passer en individuel à l'accueil. Ça se fait assez vite.


    Vivant ou non vivant?

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mel
    Vendredi 17 Avril 2020 à 23:15

    Merci pour ce travail formidable qui va grandement me faciliter la vie avec mon triple niveau.

    Si tu as les autres evals de QLM , je suis preneuse :D

     

      • Mercredi 22 Avril 2020 à 11:52

        Merci beaucoup!
        Oui il faut que je regarde, j'avais commencé à en faire d'autres. Faut que je prenne le temps de les rajouter smile

    2
    Gaelle
    Lundi 9 Novembre 2020 à 16:57

    Ton travail est une mine d'or ! Merci de partager toutes ces ressources qui ont du demander des heures de travail.

    3
    Bibou
    Mardi 30 Novembre 2021 à 21:42

    Bravo pour votre travail! Et merci pour le partage. 

    4
    Esther F
    Samedi 8 Janvier 2022 à 17:42

    Un très grand merci Kaly pour vos partages, qui je l'avoue avec un double niveau à gérer, mes 2 enfants en bas-âge, me facilite le travail et me fait gagner un temps précieux!!!

    Encore MERCI!

    5
    AL
    Lundi 30 Octobre 2023 à 15:29

    Merci pour tout ce travail !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :