• Solide ou liquide?

    Voici ma fiche élève sur solide et liquide:

    Solide / Liquide

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    iz43
    Dimanche 21 Juillet 2019 à 14:55

    coucou

    je découvre ton site par hasard en cherchant des choses en lecture pour la rentrée. Je viens de parcourir l'ensemble de ton site et je tenais à te laisser un petit commentaire. Je suis vraiment épatée et admirative. Tu fournis un travail impressionnant et de grande qualité. Bravo et merci de partager !

      • Dimanche 21 Juillet 2019 à 21:37

        Merci beaucoup pour ce commentaire! happy

    2
    manin Nathalie
    Mardi 8 Décembre 2020 à 22:03

    Bonjour,

    Je découvre votre site par hasard en cherchant des supports pour mon fils en CE1.

    En IEF, pour cette année, je recherche toujours des nouvelles idées .

    Votre site est géniale et je tenais à vous laisser un petit commentaire pour vous féliciter.

    Je suis vraiment épatée et admirative. Ce travail est impressionnant et de grande qualité.

    Bravo à vous et merci encore de votre partage.

     Recevez mes salutations.

    Cordialement.

    Mme Mnathalie

    3
    kantepoire
    Dimanche 10 Mars à 19:16

    Merci pour ce travail ainsi que celui sur l'eau dans la nature.biggrin

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :