• Rituel de la date: petit coup de neuf dans les affichages

    Allez, j'avais envie de me faire plaisir et de modifier un peu mes affichages pour ce rituel!

    Cette année dans la classe, ça sera thème forêt et ses petits animaux qui l'accompagnent, donc ils se devaient d'être présents sur cet affichage aussi.

    Rituel de la date: petit coup de neuf dans les affichages

     

    Les images des mois proviennent du calendrier que Lutin Bazar propose , que j'utilise toujours et que j'adore!

    Vous allez trouver certaines étiquettes en 3 exemplaires car elles seront utiles pour indiquer la date "d'hier", "d'aujourd'hui" et "de demain".

    Pour le fond il est donc sur 4 feuilles A4 que je plastifie et fixe entre elles. Il faut juste couper le petit bord blanc avant de plastifier, de façon à ce que les bords se touchent.

     

    Voici donc les documents:

    Rituel de la date: petit coup de neuf dans les affichages        Rituel de la date: petit coup de neuf dans les affichages

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Gwen
    Samedi 29 Août 2020 à 11:19

    Bonjour,

    Par hasard, je viens de découvrir votre site. J'aime beaucoup votre travail et particulièrement le rituel de date. Vous avez fait le choix de mettre une majuscule en scripte pour ma part je préfère dès le début mettre les majuscule cursives ou pas de majuscule aux mois. Accepteriez-vous de partager votre travail en version modifiable. Je sais que de nombreux blogueurs refusent pour différentes raisons si vous ne répondez pas à mon mail, je connaîtrais votre position.

    Bonne journée

    Gwen

     

      • Samedi 29 Août 2020 à 14:54

        Bonjour
        Merci beaucoup!
        Je ne donnerai pas le modifiable, mais je peux proposer d'autres versions. J'essaie de le faire d'ici dimanche.
        Bonne journée.

    2
    Sandrine
    Dimanche 25 Juillet 2021 à 12:27
    Sandrine

    Bonjour !

    j'adore votre travail, très complet, clair et très esthétique ;)

    Je m'intéresse particulièrement au rituel de la date. Serait-il possible d'avoir la version avec les lettres capitales puis avec celles en script ? Ce serait top top top ^^

    Un GRAND merci par avance.

    Sandrine 

    3
    Vanessa
    Samedi 21 Août 2021 à 16:29

    Bonjour,

    tout d'abord un grand merci pour vos partages.

    pourriez vous me communiquer votre police d'écriture s'il vous plait?

    Merci par avance, cordialement, Vanessa

    4
    Dimanche 13 Novembre 2022 à 07:41

    Merci beaucoup pour tout tes paartages qui m'aide beaucoup pour ma première année de CP!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :