• Polices d'écriture les plus courantes

    Voici quelques unes de mes polices les plus utilisées:

     

     

     


    Polices d'écriture les plus courantes

     

     

      

    Polices d'écriture les plus courantes

     

    Polices d'écriture les plus courantes

     

    Polices d'écriture les plus courantes

     

    Polices d'écriture les plus courantes

     

     Polices d'écriture les plus courantes

     

    Polices d'écriture les plus courantes

     

    Polices d'écriture les plus courantes

     

     Polices d'écriture les plus courantes

     

    Polices d'écriture les plus courantes

     

    Polices d'écriture les plus courantes

     

    Polices d'écriture les plus courantes

     

    Polices d'écriture les plus courantes

     

    Polices d'écriture les plus courantes

     

    Polices d'écriture les plus courantes

     

      

     Polices d'écriture les plus courantes

     

     

    • Autres polices (je ne sais plus vraiment où je les ai trouvées)

      

    Polices d'écriture les plus courantes

    Polices d'écriture les plus courantes

     

    Polices d'écriture les plus courantes

     

    Polices d'écriture les plus courantes

     Polices d'écriture les plus courantes

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Phasmes et compagnie
    Mardi 1er Janvier 2019 à 13:38

    Un énorme merci pour tous ces liens vers de magnifiques polices. Je viens de découvrir Belle Allure qui est tout simplement sublime. Je joins le lien vers la version mise à jour et l'auteur qui l'offre gratuitement aux enseignants. http://jean.boyault.pagesperso-orange.fr/bellealluretelec.html

    Merci M. Boyault pour ce superbe travail! Et merci Kaly car ton site est une mine d'or!

    Bonne année 2019

      • Mardi 1er Janvier 2019 à 18:16

        Merci pour le commentaire et le lien vers la mise à jour smile
        Bonne année également! happy

    2
    Stéphanie
    Lundi 19 Août 2019 à 12:27

    J'allais te parler d'une police que je viens juste de découvrir mais je vois que tu la connais déjà: la police belle allure!

    Par contre sur le (nouveau?) site l'auteur propose d'autres variantes de sa police dont une avec le ductus des lettres en cursive et une police script que je trouve plus "souple" (une script "manuscrite" en quelque sorte!) que la script ecole que je trouve très "cubique" et dont les espacements entre les lettres sont trop grands à mon goût.

    Il y aussi les raccourcis pour créer des réglures qui sont juste parfaites et qui évite l'utilisation de la police ligne... une vraie belle trouvaille!

    Voici le lien vers le (nouveau?) site Police Belle Allure

      • Samedi 24 Août 2019 à 13:03

        Ah merci, je vais aller regarder tout ça smile
        C'est vrai que maintenant j'utilise plutôt la police Dumont.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :