• Les saisons

    Voici ma fiche "Les saisons" réalisée à partir des cahiers de la luciole, du travail de chat noir, du manuel QLM CP/CE1 de Magnard et d'images et d'idées trouvées par ci par là.

    Vous n'êtes pas obligés de faire la dernière page car ça va déjà un peu plus loin. Les 3 premières peuvent être suffisantes.

    Les saisons

    Lors de mes recherches je suis tombées sur ces fiches que je trouve très sympa également: ICI

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Angélik
    Samedi 7 Novembre 2020 à 19:39

    Un grand merci pour ces deux fiches vraiment très bien faites ! Je viens tout juste de découvrir ton blog. Je sens que je vais y passer du temps :) Bon week-end et prends soin de toi !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :