• La frise numérique

    Je vous propose ma frise numérique, qui est affichée au dessus du tableau.

    Elle part de 0, pour bien rappeler aux élèves que le 0 existe et va jusqu'à 109.

    Je l'ai adaptée au fichier de mathématiques que j'utilise: Vivre les maths (Nathan); en utilisant les couleurs pour les unités, dizaines, centaines qui sont dans le fichier, ainsi que la façon de représenter (avec les cartes dizaines et jetons).

    Elle est donc à plastifier et à découper sur la ligne au centre. Ensuite vous n'avez plus qu'à la fixer au mur! (Essayez toutefois de faire jointer les cases)

    Je vous la propose en 2 versions:

    • Avec les couleurs sur les chiffres

    La frise numérique

     

    • Avec les chiffres en noir

    La frise numérique

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :