• Fiches de préparation Piano pour les graphèmes complexes

    Voici la suite des fiches de prep à partir des graphèmes complexes (ça peut peut être aider certains).

    L'organisation est assez différente donc c'est encore un peu flou. Pour l'instant il n'y a donc qu'une seule fiche de prep (celle du AU/EAU), je vais faire un essai cette semaine pour voir comment ça se passe. Et je réajusterai si besoin (surtout au niveau des durées, je suis pas sûre sûre). Elles sont assez longues à construire, donc je ne pense pas pouvoir en faire d'autres avant le weekend prochain.

    Fiches de préparation Piano pour les graphèmes complexes

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Caroline
    Lundi 7 Janvier 2019 à 20:13
    Merci pour ce travail si précieux qui m’aide beaucoup!
      • Lundi 7 Janvier 2019 à 22:02

        Merci pour ton commentaire smile

    2
    nancy
    Lundi 5 Août 2019 à 23:01

    bonjour j'utilise la méthode de lecture piano

    Auriez vous réalisé d'autres fiches de préparation sur les sons complexes?

    Merci pour votre magnifique travail happy

      • Mardi 6 Août 2019 à 13:44

        Bonjour,

        Pas encore, je vais essayer de les avancer cet été smile

        Merci pour le commentaire

    3
    Aline
    Dimanche 1er Mars 2020 à 16:54

    Bonjour et tout d'abord merci pour toute l'aide précieuse que tu m'apportes. Grâce à toi mes séances menées en copie, en anglais sont beaucoup plus claires et structurées! Je m'appuie énormément sur tes travaux pour l'étude du code et je viens par ce petit message te demander si tu as réalisé d'autres préparations pour les sons  plus complexes car je débute avec Piano et autant cela était clair pour moi au début que là depuis quelques semaines j' y vois moins clair ... Merci d'avance!

      • Dimanche 1er Mars 2020 à 17:44

        Bonjour,

        Merci pour ton message et je suis ravie que ce que je partage serve à d'autres smile

        Malheureusement je manque cruellement de temps et je n'ai pas encore eu le temps de faire les fiches de prep suivantes (il y a seulement la première des graphèmes complexes de disponible), surtout que ma pratique a un peu changer pour les graphèmes complexes.

      • Aline
        Dimanche 1er Mars 2020 à 18:46

        Merci quand même! c'est vrai que c'est un peu plus confus les sons complexes pour cette 1 ere annéee aavec la méthode!

    4
    justine
    Samedi 3 Octobre 2020 à 17:00

    Bonjour je te remercie pour ce travail énorme quand on découvre la méthode c'est une grande aide. J'aurai voulu savoir si tu avais pu faire la suite des sons complexes cette année ? Merci encore !!

    5
    Ptit sentbon coffee
    Dimanche 6 Décembre 2020 à 18:13

    Bonsoir,

    Je vous remercie chaleureusement pour toutes ces sources que vous fournissez, tout ce travail. J'ai tout changé cette année en lecture et mathématiques. Entre Lecture piano et MHM j'ai de quoi faire !

    Je voulais savoir si vous continuerez à diffuser les fiches de prep des sons complexes ?

    Merci encore du fond du coeur pour ce site formidable.

     

    6
    celinev
    Lundi 15 Août 2022 à 23:50
    Bonjour, merci beaucoup pour votre partage. J'ai, cette année pour la première fois,une GS/CP. Et votre travail m'a beaucoup avancé. Je peux vous demander si par hasard vous avez réussi à faire de nouvelles fiches sur les sons complexes. Merci de votre réponse et encore merci pour ce fabuleux travail.
    7
    eva
    Mercredi 14 Septembre 2022 à 20:58

    bonsoir avez vous fait d'autres fiches de graphèmes complexes mon fils et au cp et cela m'aide beaucoup merci d'avance 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :