• Fiche de renseignements pour le jour de la rentrée

    Avant la rentrée je prévois une fiche que je remplis avec toutes informations que m'aura données mon directeur sur les élèves arrivants dans ma classe cette nouvelle année.

    Le jour de la rentrée, les parents viennent jusque dans la classe pour accompagner leur enfant.

    C'est l'occasion pour moi de leur faire vérifier si les informations que j'ai sont exactes ou s'il y a des modifications ou compléments à apporter.

     

    J'en profite également pour leur demander comment se prononcent les noms et prénoms.

     

    Voici donc cette feuille en pdf:

     

    Et en word:


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :