• Compréhension de consignes

    Voici quelques fiches pour faire travailler la compréhension de consignes lues tout seul. Mes élèves adorent les faire! happy

    Je les mets souvent pendant le temps d'ateliers, donc je les laisse en autonomie.

    J'ai réalisé 2 versions de chaque fiche pour éviter qu'ils se copient dessus les petits malins.

    Compréhension de consignes

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    CelineSon
    Jeudi 4 Février 2021 à 23:14

    Extra : merci pour le partage

    2
    audrey
    Mardi 9 Mars 2021 à 06:35

    Bonjour, merci beaucoup pour le partage. Mes élèves d'ULIS vont adorer!

    3
    elo
    Jeudi 10 Février 2022 à 19:13

    Bonjour, 

    Je vous remercie pour votre partage....

    J'ai créé des pages avec des référents mots  pour les élèves en difficultés ...

    Si cela vous intéresse je peux vous envoyer mes documents  ... J'en ai réalisé deux pour le moments mais je compte poursuivre ce week end ...

    Je vous souhaite une belle soirée ! 

    Elodie 

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :