• Arts du son - Vienna Vegetable Orchestra

    Voici la fiche artiste sur The Vienna Vegetable Orchestra :

    Arts du son - Vienna Vegetable Orchestra

     

    Avant de découvrir la fiche, nous regarderons cet extrait de concert ainsi que ce petit reportage :

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Ludi
    Dimanche 30 Juin 2019 à 15:45

    Un grand merci pour toutes tes fiches ;) Je ferai ce nouveau rituel à la rentrée ^^.

    Pourrais-tu nous faire un bilan de ton année de rituels pour savoir si ça a plu ou pas ? Merci ;)

      • Dimanche 30 Juin 2019 à 22:10

        Avec plaisir smile
        oui, mes élèves ont vraiment aimé, ça nous a permis de faire un temps de langage. Ils ne retenaient pas forcément tout mais arrivaient à faire du lien quelques temps après avoir vu une œuvre, du genre "Ah c'est un peu comme....... qu'on a vu en histoire des Arts.".
        J'ai même une élève qui m'a offert une boite à musique (avec une musique qu'on avait vue en histoire des Arts) parce qu'elle avait reconnu la musique étudiée happy

        Je renouvelle l'expérience l'année prochaine. Je vais juste essayer de plus lier les arts plastiques du coup. Donc je vais refaire la programmation smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :