• Arts du son - Lindsey Stirling

    Voici la fiche artiste sur Lindsey Stirling :

    Arts du son - Lindsey Stirling

     

    Et les pistes audio (Je passerai des extraits pour éviter que ça dure trop longtemps) que nous découvrirons ensemble avant de voir la fiche. Il est possible que je montre même les vidéos :

     

     

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Tipaoma
    Dimanche 17 Mars 2019 à 21:41

    Bonsoir,

    Je ne connaissais pas cette artiste. Merci pour cette sympathique découverte pleine de pep's et de fraîcheur et pour tes jolies fiches que je trouve très bien faites. Belle soirée.

      • Dimanche 17 Mars 2019 à 22:35

        Merci pour le commentaire smile
        Je suis ravie d'avoir pu faire découvrir cette artiste juste géniale! happy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :