• Anglais - Les formules de politesse

    Anglais - Les formules de politesse

     Voici l'ensemble des documents sur le thème "se saluer / se présenter".

     

    •   Les pistes audios à écouter

    Anglais - Les formules de politesse

     

    • La fiche élève 

    Avec le vocabulaire, les QR code des mots étudiés, des chansons/vidéos, les albums vus en classe

    Pour économiser des feuilles, j'ai rassembler celle sur "Le matériel scolaire / l'école" avec celle sur "Les formules de politesse"

    Anglais - Le matériel scolaire / l'école

     

    • Les chansons/vidéos 

    Et pour gagner du temps, pour ceux qui n'ont pas internet en classe, vous pouvez les télécharger sur mon drive (et même télécharger le dossier complet) :

    Anglais - Se saluer / se présenter

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Marina
    Vendredi 9 Octobre 2020 à 14:15

    Merci beaucoup pour ces partages.

    Votre site est une ressource inestimable pour ma part. J'utilise lecture Piano cette année. J'aime beaucoup vos ressources en anglais, en histoire des arts.

    Je suis en train de préparer la période 2 en anglais. Avez-vous des ressources comme dans la période 1. Merci beaucoup pour ce temps, cet investissement. Marina Carreau

      • Vendredi 30 Octobre 2020 à 12:47

        Bonjour,
        Merci beaucoup, oui il y a la suite des documents dans la partie Anglais, il y a 3 pages d'articles

    2
    Cassandre
    Mercredi 21 Juin 2023 à 22:00

    Bonjour,

    Est-il possible de mettre toutes les fiches de préparations et les séquences de la période 5 ?

    Merci beaucoup .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :