• Affichages doubles consonnes

    J'ai finalement décidé de réaliser des affiches pour les doubles consonnes.

    Affichages doubles consonnes

    Voici donc les affiches dans 3 versions:

     

    Affichages doubles consonnes            Affichages doubles consonnes

     

    Affichages doubles consonnes

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Camcaja
    Samedi 11 Avril 2020 à 15:29
    Bonjour Kaly.
    Je voulais tout d'abord te féliciter pour ton blog et toutes tes ressources plus belles et pertinentes les unes que les autres. Je l'ai découvert en faisant des recherches sur Lecture Piano que je compte prendre l'année prochaine. Et par la même occasion j'en profite pour te dire un grand merci pour ce partage si gentiment. Ton blog est une mine d'or. Encore bravo et merci. Une fan qui compte te suivre un long moment
      • Samedi 11 Avril 2020 à 16:57

        Bonjour
        Merci beaucoup! happy
        C'est très gentil!
        Je suis ravie de pouvoir partager ce que j'ai fait pour ma classe.

    2
    fifelebig
    Dimanche 3 Mai 2020 à 22:00

    Bonjour,

    Merci pour tout ce boulot qui a été une mine d'or pour moi qui débutait en CP et avec cette méthode...J'ai gagné un temps fou avec ton travail. Je suis admirative. Merci encore

      • Samedi 9 Mai 2020 à 18:30

        Avec plaisir, je suis ravie que ça puisse aider happy

    3
    Françoise
    Jeudi 15 Avril 2021 à 17:22

    Chère collègue , 

    nous avons adopté "lecture piano " avec ma collègue de Cp cette année et j'ai découvert ton blog : fabuleux car tes propositions sont riches , bien conçues , adaptées aux niveaux multiples au sein d'une même classe , bref une mine que je ne suis pas en mesure d'imiter alors je souhaitais car je ne l'avais pas encore fait , te remercier très sincèrement pour ta générosité à partager tous tes outils fruit de ton travail et pour ton travail rigoureux et sérieux .

    Bonnes vacances . Françoise .

    4
    Hélène
    Jeudi 22 Avril 2021 à 14:49

    Un grand merci pour ce travail ! Une mine d'or en effet !

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :